samedi 12 janvier 2013

Tendance Cheveux 2013 ( Première Partie)

Cheveux inspirée des années 1960: le bouffant et au-delà. Pas tout à propos de la prochaine année est axé sur le moderne et sans effort. Rendre hommage aux années 1960 avec des styles bouffantes ludiques qui vous permettront de savourer la nostalgie d'une époque où de grands cheveux et de plus grands cils étaient le look de votre choix. Après la pause, les meilleures coiffures des années 1960 a inspiré à essayer en 2013.



1960 coiffures bouffantes
Qu'est-ce qu'un bouffant?
Une coiffure bouffante se traduit par une coiffure grande. Pour obtenir cette coiffure des cheveux est taquiné laissant la couronne des cheveux à la recherche vraiment complet ou volumique.  Aujourd'hui, les coiffures bouffantes viennent dans une variété de formes et de tailles, mais l'effet reste le même: ils manifestent une grande confiance et de classe. Sur la piste pour le printemps 2013, nous avons vu un certain nombre de spectacles clés livrer à élégantes, d'inspiration rétro bouffants - la plupart d'entre eux comprennent une partie latérale profonde et beaucoup de volume.
1960s cheveux chez Marc Jacobs

Restant fidèle à la bouffant des années 60, cette coiffure est taquiné sur le sommet de la tête, mais ce qui le rend différent, c'est la forme du bouffant. La forme d'œuf comme donne un plus moderne et plus élégant ambiance, par opposition à l'bouffant traditionnel années 60.



Cheveux années 60 chez Louis Vuitton

Mignon et original, cette prise sur le bouffant dispose d'un serre-tête avec un archet. Les cheveux sont taquinés sur la partie arrière de la couronne pendant les franges ont été recréés en faisant une partie latérale puis en mettant une mèche de cheveux sur le front. Le serre-tête est alors mis en place juste avant la partie où le volume des cheveux commence.




60s Moschino bouffant

Allez pour un look plus sexy et bombe, Moschino a créé un look bouffant qui a des boucles en elle. Les cheveux sont taquinés comme d'habitude et les cheveux est liée à la demi-poney. L'effet est sophistiquée et sensuelle à cause des boucles qui encadrent le visage. Lorsqu'il est associé avec de grands faux cils, l'effet rétro beauté est plus fort que jamais.






1960 cheveux ruche à Oscar De La Renta

Cette coiffure est Holly Golightly avec une torsion - littéralement. Au lieu de simplement taquiner les cheveux, plus de volume et le style est donné à ce regard en tordant les cheveux sur le dessus de la tête où le bouffant est. Faire de cette coiffure se démarquer encore plus, c'est la partie en surbrillance de la torsion. Cette touche de couleur est très années 60, très féminin et très chic, mais bien sûr aussi loin que la tendance va, vous pourriez tout aussi bien créer un style bouffant ruche sans les stries de couleurs vives.




Inspiration des Runways pour 1960s coiffures - des tendances cheveux pour 2013.

Xoxo Imane

1 commentaire:

  1. I just love your blog <3

    follow me : http://missbeautymorocco.blogspot.com/

    RépondreSupprimer