mardi 9 avril 2013

Sèche Vite de FLORMAR, Must Have !!

Coucou, J'ai fait un tour au Magasin Flormar lors de ma dernière sortie du Shopping et j'ai acheter des vernis (Swatchs dans le prochain articles) et j'ai retrouver ce 'Sèche vite' qui est vraiment Magnifique;
Pour une manucure impeccable sans avoir à attendre ! Ce spray qui permet de sécher plus vite le vernis vous fera gagner du temps. Et il ne fait pas qu’accélérer ce processus sur les ongles fraîchement peints, il efface également les tâches en créant une couche uniforme par-dessus le vernis. Il est disponible en spray de 150ml et 400 ml.
150ml: 50 dh
400ml: un peu près a 150 (Je me rappelle plus dsl)

Et pour moi il est mieux que celui d'Avon 
Mode d'emploi: Après l'application du vernis, attendre environ une minute puis vaporiser directement sur les ongles.
Vraiment un MUST Have, je le vous conseils les filles <3

 Le spray :
 Xoxo Imane
Visitez ma page facebook 

1 commentaire: