vendredi 26 juillet 2013

Les rouges à lèvres de l'été chez Maybelline !

Nouvel article aujourd'hui j’espère que ca vous plaira. Vous avez déjà entendu parler des nouveaux rouges à lèvre de chez Maybelline ? Il s'agit bien sûr de la gamme " New Vivid". J'ai choisis 2 de leur teintes , Shocking Coral, Fuchsia Flash, vous pouvez les trouver un peu partout en grande surfaces.
Ces rouges à lèvres ne sont pas une tuerie juste pour leur couleurs est très pigmentée, il on aussi une texture digne des plus grandes marque! Le rapport qualité/prix est raisonnable et une excellente tenue!!



La première teinte que j'ai achetée est Shocking Coral, car je voulais un corail



J’ai craqué pour le Fuchsia Flash. Car je cherchais un rouge à lèvre très flash Il est juste sublime je pense que plusieurs entre vous n’ose pas le porter tellement !!Tout est une question d’habitude !!


Pour celle qui cherche des rouges à lèvres néon allez ….. Foncez !!Ils valent vraiment le coup. Et pour celles qui n'osent pas les couleurs un peu « flasy », lâchez vous! Le soleil partira bien assez rapidement alors profitez en! Prix: 80Dhs
Et vous, quel sont vos rouges à lèvres de l'été ?
Je vous fais tout plein de gros bisous!!

#Sim#





3 commentaires: